Nos conditions

Les conditions de location et Assurances tous risques

Avec Kech Drive Twin précisément et la majorité des agence de location voiture au Maroc le conducteur désigné au contrat doit être âgé de plus de 21 ans, son permis, en cours de validité doit avoir une ancienneté d’au moins une année. Cela doit être justifié par les documents originaux.

Dans le cas d’un second conducteur celui/celle-ci doit remplir les mêmes conditions que le premier. Sa présence au moment de l’établissement du contrat est obligatoire.

Seuls les conducteurs mentionnés sur le contrat de location sont autorisés à conduire la voiture louée.

  • Réservation :

La Reservation d’une voiture  en ligne sur notre site web est validée par un dépôt de garantie au moment de sa livraison : empreinte de carte de crédit ou tout autre moyen de paiement équivalent.

  • Paiement :

Le règlement du cout de la location s’effectue à la prise en charge de véhicule, en espèces, par virement ou carte bancaire, le tarif est fonction de la durée de location qui se calcule par tranche de 24h non fractionnable, à partir du moment de la livraison.

Nos tarifs comprennent le kilométrage illimité et l’entretien du véhicule.

Le locataire s’engage à restituer le vehicule à la date prévue sur le contrat, dans le cas d’une prolongation de la durée de la location, il est tenu à en informer notre agence.

* Ces tarifs peuvent être changés selon la durée et la saison de location.
* Carte de crédit agréée et acceptée avec 6% supplémentaire (commission du Centre Monétique Interbancaire)

  • Assurance :

Nos véhicules ont une assurance tout risques, toutefois, tout dégât autre que le vol, l’incendie, les personnes transportées et la responsabilité civile, une franchise non rachetable sera à la charge du client et payable avant son départ. Pour tout accident, ou une responsabilité entière ou partielle du conducteur est engagée, un constat est obligatoire, dans le cas contraire, tous les dégâts seront à la charge du client.

N.B : L’utilisation des véhicules (sauf les 4X4) en dehors des routes goudronnées n’est pas autorisée. Les dégâts occasionnés dans ce cas restent à la charge du conducteur.

Nos assurances ne comprennent pas :

Les dégâts causés aux pneumatiques

Le vol d’objets personnels laissés dans le véhicule

Annuaire Webmaste